Belly painting

Qu’y a-t-il de plus agréable pour une femme en fin de grossesse qu’être au milieu de l’attention, qu’être une princesse ? Le belly painting sert aussi à ça.
Je me suis trouvée vraiment belle malgré les bourrelets, les vergetures, la pesanteur, la fatigue…
Je vous le conseille vivement, pour vous-même ou en cadeau, même pour les pudiques, car la peinture nous habille et que vraiment, il n’y a aucune gène à avoir…
La peinture est hypoallergénique, et s’enlève vraiment très facilement, à l’occasion d’une bonne douche pour continuer la détente.

Je suis passée par une amie, qui faisait la pub d’une artiste belge.
https://www.facebook.com/pages/Les-rondes-de-couleurs/309856342386781?fref=ts

Malheureusement, clouée au lit par une menace d’accouchement prématuré, je ne pouvais pas aller en Belgique pour profiter de ça… Je lui ai quand même écrit, et elle m’a gentiment conseillé de contacter une autre artiste qui, je l’ai appris, lui avait peint sur le ventre et lui avait donné l’idée de monter son truc.
https://www.facebook.com/pages/Les-Fées-Mères-Alexandra-Berthomé/176748772379446?fref=ts
http://www.lesfeesmeres.org/

Alexandra, des fées mères, est venue jusque chez moi, en région parisienne, et m’a permis de profiter de la peinture malgré l’alitement. Aussi bavarde que moi, on a aussi papoté longuement pendant qu’elle peignait. On avait longtemps parlé de ce que je voulais comme motif, elle avait compris l’ambiance, et y a rajouté sa touche personnelle… Elle a aussi peint les mains de mon mari, pour pouvoir faire la photo en couple. La séance a été vraiment très agréable !!

Et voilà le résultat !

Arbre et racines _4

Arbre et racines -1

~ par docnmama sur 23/02/2013.

2 Réponses to “Belly painting”

  1. Un très beau souvenir de ta grossesse et surtout original.
    Qui sait je me laisserai peut être un jour tenter par cette aventure.

  2. Superbes photos !

Un commentaire ?

 
