Mon bidon…

Si on me l’avait dit (en fait on me l’a dit), je n’y aurais pas cru (et je n’y ai pas cru)…
J’avais perdu plusieurs kilos au début de ma grossesse, à l’heure où je n’avais rien qu’envie de montrer que j’étais enceinte… Puis j’ai grossi, un peu. À 6 mois, j’ai cru que j’allais exploser, que jamais je ne pourrais être plus grosse…

Aujourd’hui à plus de 8 mois de grossesse, je suis ENORME !! Et il reste encore un mois !

247902_138202669659777_1153103706_n

~ par docnmama sur 23/02/2013.

2 Réponses to “Mon bidon…”

  1. haha j’adore ! Tellement vrai!

  2. ah ah très bonne image ! Et très vrai !

    A l’inverse, quand ma sage-femme m’a dit à 8 mois de grossesse : « vous allez voir, votre gros ventre vous manquera » je lui ai ri au nez MAIS BIEN SÛR….

    Et sans me manquer stricto sensu, j’ai compris ce qu’elle voulait dire… nostalgie de ces moments où on était encore 2 en 1, où elle « n’appartenait » qu’à moi, où on était dans cette attente fébrile, où elle ne passait pas encore ses nuits à pleurer 😀

    Alors maintenant qu’une deuxième squatteuse s’est invitée in utero, je savoure différemment… (tout en sachant qu’à la fin j’en aurais maaaaarre !)

Un commentaire ?

 
